Est ce que vous aimez les nouvelle couleurs

Publié le par Zalessandroo

Voila je me suis enfin décidé de changer de couleur de théme pour mon blog est ce que aimez ???
Laissez un commentaire avec votre réponse  je changerais si jamais la majorité d'entre vous decidrerais de changer a bientot a bonne visite . 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ok pas de probleme je change ,je remet tout ca en gris a bientot et merci de vos reponse
Répondre
S
je ne vais pas critiquer le orange car voir mon blog : <br /> http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=277421<br /> <br /> Moi cela me va
Répondre
A
Pareil pour moi...<br /> je préférais l'ancienne couleur.
Répondre
A
Je ne suis pas trop fan du orange
Répondre
A
franchement le orange vite fait...<br /> ya meux comme couleur.<br /> et c une couleur qui n a rien a voir avec la ps3, il faut rester en harmonie avec la bete...
Répondre