La béta de l'outil mod d'Unreal Tournament III maintenant disponible

Publié le par Zalessandroo

http://www.ultimateps3.fr/upload/image/28983.jpeg.png



Mark Rein de chez Epic Games a déjà annoncé la sortie d'un outil permettant d'éditer des mods pour Unreal Tournament III. Et bien la version béta PS3 de cet outil vient finalement d'être releaser, bien qu'étant réservée à quelques chanceux pour l'instant. Voici les premières réactions de ces fameux testeurs !

Tout d'abord, il faut savoir que les mods suivants sont supportés : Maps, Mutators, Game Types, Custom Characters, et Total Conversions. Pour ceux qui se posent des questions concernant l'extension de Total Conversion, sachez qu'elle permet essentiellement de revoir le contenu du jeu. Cependant, dans le cas de la version PS3 d'Unreal Tournament III, le menu principal ne peut pas être remplacé, mais peut servir à charger un menu principal TC.
Quant aux limites, les mods Mutator et Game Type ne peuvent utiliser que du code UnrealScript pour éviter d'utiliser la totalité de la mémoire de la PS3. Aussi, l'importation de sons n'est pas possible à ce stade, car Epic Games n'ont pas encore sorti l'outil pour la conversion de fichiers .wav en ATRAC3, ceux utilisés dans UT3.
Cette limitation peut décevoir beaucoup de joueurs, surtout ceux qui veulent importer leurs propres chansons, mais Epic Games vont essayer de proposer des patchs à l'avenir.

Pour rappel, ce First Personal Shooter (FPS) est disponible depuis le 11 Décembre 2007 aux États-Unis. Le jeu sortira en Europe début 2008 sur Xbox 360 et Playstation 3. Il est par ailleurs déjà disponible sur PC depuis le 23 Novembre 2007.



Source : Playstation Network@Home

Publié dans News

Commenter cet article