Une inévitable victoire pour le Blu-Ray d'après HMM

Publié le par Zalessandroo


http://www.enregistrersous.com/images/9684555220070629192025.jpg





Home Media Magazine, le magazine hebdomadaire de l'industrie qui avertit les détaillants et les  foyers de l'industrie des médias et des communiqués de presse, a publié une déclaration à la HD DVD Promotional Group: "Knock it off". Indiquant la confusion pour les consommateurs comme étant la raison de l'absence d'adoption de la consommation des médias haute définition dans les foyers, le directeur du magazine Thomas K. Arnold a demandé que le HD DVD démissionne au lieu de retarder l'inévitable victoire du Blu-ray.

"Avec Warner Home Video en moins pour le HD DVD, le format a le soutien de deux des six principaux studios. Elle ne peut pas gagner. Mais j'espère que Toshiba, Universal et Paramount vont changer de chemin, pour le bien de l'ensemble de l'industrie. Universal et Paramount, en particulier, ont besoin de sauter sur le Blu-ray Disc afin que nous puissions entrer dans la nouvelle année avec un front unifié et une mission qui est d'éduquer les consommateurs sur les avantages de la haute définition des médias et les convaincres de l'avantage de ceux-ci avec des Blu-ray sur des TV HD dans leur foyers."

Comme vous pouvez le voir, il y a une impatience de l'industrie et des consommateurs pour que cette guerre finisse vite pour exploiter ce nouveau marché en expansion.


Source : Blu-Ray.com via Ultimate PS3

Publié dans News

Commenter cet article