Mise en demeure du Blog terminé !

Publié le par Zalessandroo



Excusez moi qu'il n'y  j'ai quelques problémes avec le site que vous connaissez tous " PS3Gen.fr " concernant les publications du blog que j'ai plagié sur leur site .Enfin j'espere ne pas avoir trop de problémes et de pouvoir m'arranger a l'amiable avec eux .

C'est pour ca que je ne fais plus aucune mise a jours pour l'instant .


Merci pour votre soutient et a bientôt sur PS3.MANIA

Voila ca y est tout est fini ,j'ai su m'arranger a l'amiable avec eux et heuresement je les remercie pour leur compréhension ,donc c'est reparti pour des news de folie .


Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
just pour quelques news il te font un proces....faut se calmé t'es pas bill gates et puis comme dis l'autre tu disé bien d'ou cela venais.tain tjs comme ca, t honnete et vla le resulats...vraiment decevant....aller courage man
Répondre
Z
Merci pour votre soutien des que j'ai le temps je poste des news !
Répondre
N
ce n'est pa plagié ske tu a fai car tu a tjr mis les source. tu aurai plagié si tu te seré attribué les article (signé de ton nom) donc se n'est pa répréhensible.<br /> continue ton blog stp car je te suis depui un momen é tu fai du bon boulot vraiment
Répondre
W
tkt pa sa va allé c juste ke t tro fort pour eux
Répondre