La Team ICE nous livre quelques indiscretions a propos du hack de la PS3

Publié le par Zalessandroo

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/5e3e3732c5.png



La team ICE vient de dévoiler leur nouvel outil, ELF2SELF v3.0, qui est un package conprenant ELF2SELF, outil permettant de convertir les fichiers PS3 .ELF en fichier .SELF autoexecutable sur la console. A partir de là, la voix royale du hack de cette grosse bête noire signée Sony semble toute tracée. En effet, en remplaçant la mise à jour du jeu Resistance Fall of Men par un fichier SELF customisé, il serait normalement possible, via l'exploit de la Team ICE, de lancer du code non signé sur PS3 !

Instructions :

     • Lancer ELF2SELF
     • Sélectionner votre fichier ELF
     • Sélectionner le fichiers "npua.self"
     • Choisir le répertoire de destination
     • Cliquer sur "EXPLOIT"


Download:
[ELF2SELF v3.0]



La Team ICE a fait part de quelques indiscretions plus qu'encourageantes pour la suite des évènement sur Playstation 3. De quoi voir de beaux jours en perspective pour les possesseurs de la console de Sony.

En effet, quelques échanges avec un des membres de cette Team ICE ont permi d'apprendre à la team gx-mod qu'ils étaient récemment entrés en contact avec un hacker ayant déjà fait ses classes sur PSP (non, il ne s'agit pas de Dark_Alex), et qui serait parvenu à exploiter leur exploit TIFF afin de réaliser le tant espéré premier "Hello World". Ce dernier, visiblement en possession du SDK PS3 (faisant défaut à la Team ICE qui ne le possède pas) pourrait rapidement leur apporter son aide afin de faire avancer un peu plus encore le formidable travail déjà accompli.

Une vidéo de ce "Hello World" est déjà disponible, et fait pour le moment beaucoup parler d'elle, vous pouvez la télécharger ici (elle a été supprimé de YouTube)

Ayant pris l'habitude de se méfier de ce genre de vidéo "événement", la Team ICE nous a cependant fait comprendre qu'il y avait de fortes chances que celle-ci soit 100% authentique ! Nous devrions rapidement en savoir plus sur cette mystérieuse vidéo, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés dés que possible. Affaire à suivre !!



Source : Ultimate PS3

Publié dans News

Commenter cet article