PS3News a réussi à lancer un ISO via un disque dur externe

Publié le par Zalessandroo

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/5e3e3732c5.png



Mainman a mis à jour son PS3 NAND Extractor/UnPacker en v0.4 ! Cette nouvelle version inclue le support des dumps multiples et le support du flash des Playstation 3 40GB. Après correction de plusieurs bugs majeurs, une version publique devrait être disponible. Elle apporte aussi le dump des données IDL et extrait désormais les adresses MAC. Enfin, elle dump la partie non sécurisée du loader.

Autre information de l'InFeCtuS Team. Leurs programmes devraient être misent à jour pour supporter la nouvelle révision du Flash Samsung, ce qui permettra de tester la nouvelle technique de downgrader sur PS3 récemment découverte.

Enfin, PS3News a réussi à lancer des backups (ISO) de jeu commerciaux sur une PS3 Test grâce à un disque dur internet et externe USB (avec DVD). Contrairement aux consoles TEST Playstation 1 et Playstation 2, la PS3 TEST ne lit pas les copies 1:1. Elle ne lit que les copies développées, les exécutables (EBOOT.BIN) doivent donc être décryptés et reconstruits pour être chargés. Toutefois, comme mentionné précédemment, les exécutables ont également dû être patchés pour supprimer quelques vérifications.

L'intérêt ? Chercher une éventuelle faille dans les jeux actuellement disponibles.



Source : Ultimate PS3

Publié dans News

Commenter cet article

Pimoos 09/01/2011 03:02


J'ai trouvé ma clé PS3 Jailbreak ici :
http://www.jv-discount.com/product_info.php/ps-jailbreak-usb-modchip-ps3-p-95

Pour ceux qui la cherche.