Encore plus d'infos sur le Online de GTA IV

Publié le par Zalessandroo

http://www.ultimateps3.fr/upload/image/gta4_11.png



Grâce à gta4.net, Rockstar nous dévoile un total de 15 modes de jeu Online différents. La configuration de chaque mode peut être personalisée par l'hôte. Un maximum de 16 joueurs,  et des personnages entièrement personalisables au menu.



La corde du pendu :
Mission solo avec de la coopération. L'objectif ? Escorter un gangster jusqu'à le mettre à l'abri pendant que vous êtes pourchassés par la police (Département SWAT) de Liberty City

Boulot de mafia :
Vous travaillez pour Kenny Petrovic via votre téléphone portable. Vous serez amené à jouer contre d'autres joueurs dans une série de "coups" (d'assassinats) sur des cibles désignées.

Boulot de mafia (équipe) :
Même chose que pour "Boulot de Mafia", mais vous devrez coopérer avec d'autres joueurs pour parvenir à vos fins.

DeathMatch :
C'est un Free for All ! L'hôte peut définir le niveau d'intervention de la police, le nombre de piétons, le trafic routier, et les armes disponibles.

Team Deathmatch :
Même chose que DeathMatch en équipe

Flics et escrocs :
Une équipe joue la LCPD (la police de Liberty City) tandis que l'autre forme une équipe de criminels. L'objectif est simple : les flics doivent coffrer les escrocs avant que ceux ci ne s'échappent. Pour les aider dans leur poursuite, les joueurs jouant la police pourront utiliser leur GPS pour traquer les criminels. Les criminels, en revanche n'auront pas de GPS.

Course :
L'hôte de la partie pourra choisir le nombre de tours et les véhicules disponibles

Course GTA :
Identique au mode Course, mais avec des armes en plus (cocktails molotov et grenades) et la possibilité de voler les voitures de vos concurrents.


Pour les modes qui suivent, ils n'ont pas encore été révélés au public (du moins pas encore). Après quelques concertations, nous vous proposons des estimations sur ce que ces modes pourraient être. Bien entendu ce n'est que pure spéculation et ca doit être pris avec des pincettes.



CAR JACK CITY
Notre avis ? Les joueurs devront trouver et conduire un certain nombre de véhicules bien précis jusqu'à un endroit particulier

BOMB DA BASE
Notre avis ? Une équipe attaque pendant que l'autre défend. L'équipe assaillante devra exploser un certain nombre d'objectifs dans un laps de temps limité.

BOMB DA BASE II
Notre avis ? Le nom de ce mode est le même que celui d'une des missions les plus mémorables de GTA 3, alors on s'attend à ce que le gameplay en soit assez proche. On pense que ce sera de nouveau un mode en équipe. Dans une équipe, un joueur désarmé sera désigné pour exploser un objectif extrêmement bien protégé -- ses équipiers devront le couvrir. L'équipe qui défend, bien sûr, devra l'éliminer à tout prix.

TURF WAR
Notre avis ? Comme dans San Andreas, des équipes vont s'affronter pour dominer les territoires de Liberty City.

DEAL BREAKER
Notre avis ? Dans ce mode qui ressemble un peu à un "capture the flag", les joueurs s'affrontent pour récupérer un objet et le ramener à leur base sans être tués.

FREE MODE
Notre avis ? Un Free for all total. Pas de regles, pas d'objectifs, pas de score. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez



Source : Ultimate PS3

Publié dans News

Commenter cet article