SONY donne l'alerte aux hackages des comptes PSN

Publié le par Zalessandroo



Sony annonce sur le site officiel :


À l'attention des utilisateurs du PLAYSTATION®Network

Nous avons découvert que la confidentialité d'informations personnelles a pu être compromise sur le PLAYSTATION®Store via PC, un service de téléchargement de contenu du PLAYSTATION®Network. Bien que l'hypothèse reste peu probable, il est possible que les mots de passe d'un modeste pourcentage d'utilisateurs du PLAYSTATION®Network aient été changés suite à un accès non autorisé, ce qui aurait alors permis aux personnes mal intentionnées de consulter des informations personnelles d'utilisateurs et/ou d'utiliser le porte-monnaie pour le PLAYSTATION®Store. Les comptes PLAYSTATION®Network n'affichent pas l'intégralité des numéros de carte de crédit. Il est donc très peu probable que votre numéro de carte de crédit ait été compromis par un accès non autorisé à votre compte PLAYSTATION®Network.

Nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à ce problème et nous avons rétabli la sécurité du système.

Nous nous sommes efforcés d'établir le degré d'accès non autorisé ainsi que les modifications éventuelles de mots de passe qui auraient pu se produire avant que des mesures correctives soient adoptées. Nous contactons directement les clients qui auraient pu être concernés par cet incident. Pour confirmer que l'intégrité de leur compte a été préservée, nous suggérons vivement aux utilisateurs du PLAYSTATION®Network de se connecter au service. Si vous parvenez à vous connecter par le biais de votre mot de passe habituel, c'est que votre compte n'a pas été affecté par cet incident.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter le Service clientèle.

Rappel : ne communiquez jamais vos informations de connexion ni votre mot de passe dans un e-mail.



Voila certain d'entre vous ont recu un e-mail concernant le playstation HOME et dans ce mail on vous demande entrez votre ID et votre mot de passe (cette e-mail n'a ete envoyer par SONY) .Ne repondez jamais a ce genre de mail ,SONY ne vous demanderas jamais votre mot de passe et votre ID .Vous etes prevenus.... 



Source : Playstation Officielle

Publié dans News

Commenter cet article