Du gameplay pour Racedriver GRID

Publié le par Zalessandroo

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/31067.png



Codemasters publie aujourd'hui deux nouvelles séquences gameplay de Race Driver : GRID ainsi que leur replay respectif. Les vidéos présentent es circuits de Yokohama Docks et Jaram ainsi que les véhicules Nissan Silvia S15 et BMW 320. Sortie prévue cet été sur Playstation 3, Xbox 360, Nintendo DS et plateformes Games For Windows.

Race Driver : GRID emmènera les joueurs dans des circuits magnifiquement réalisés sur trois continents pour participer à un large choix de compétitions. Équipés des voitures de courses les plus rapides, nouvelles et classiques, circuit et drift, les joueurs seront en concurrence pour pour remporter le championnat officiel le plus prestigieux puis iront rivaliser dans des compétitions basés en ville, sur route et dans les rues.

En Europe, les joueurs seront au volant de voitures de prestige dont Aston Martin, Koenigsegg et Pagani. Des villes au travers des États-Unis comme San Francisco, Washington DC et Detroit, auront leur propre atmosphère ainsi que leurs propres évènements et pourront accueillir les joueurs pour diverses courses de rue. Là, les surpuissants V8 donneront le ton dans des compétitions agressives.
En Asie, c'est la culture des courses japonaises qui donnera le rythme avec des courses de nuits, y compris des phases de drift. Les conducteurs conduiront en périphérie des villes éclairées aux néons et sur des routes de montagne. Il sera aussi possible de participer à des courses illégales dans de petites rues et dans les zones industrielles de Yokohama.













Source : Ultimate PS3

Publié dans Videos

Commenter cet article