La refonte du PS Store officialisée pour mi-Avril

Publié le par Zalessandroo

 




Sony confirme à l'instant au travers d'un communiqué qu'une refonte complète du PlayStation Store aura lieue mi-avril. Le nouveau design de l'interface résulte d'une enquête organisée l'année dernière auprès de millions d'inscrits au PSN Européen.

Les utilisateurs ont ainsi remonté le fait qu'ils désiraient une meilleure interface, offrant une navigation plus aisée. La nouvelle interface proposera ainsi un système de navigation grandement amélioré, une meilleure visibilité des catégories, et une nouvelle interface utilisateur dynamique.

Ainsi, le PlayStation Store ne sera pas mis à jour durant deux semaines, jusqu'à l'arrivée du nouveau design. Cette refonte n'affectera pas les comptes du PLAYSTATION Network, ni le système de porte-monnaie virtuel.


Selon une source proche de Sony, "le nouveau Playstation Store n'utilisera plus le navigateur internet de la Playstation 3."

En effet, la refonte ne sera pas que graphique, mais se fera en profondeur. "Les images seront toutes misent en cache, le Store sera donc beaucoup plus rapide que l'ancien," a-t-il indiqué.

Autre chose à noter, il faudra mettre à jour sa console en v2.30 pour profiter du nouveau service.

Sony n'en a pas encore parler, mais cela ne devrait pas tarder.



Source : Play3Live

Publié dans Playstation@Network

Commenter cet article