Metal Gear Online : en bêta (public) le 17 avril

Publié le par Zalessandroo



Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé qu'elle prévoyait un beta test publique européen pour son futur titre Metal Gear Online sur PLAYSTATION®3. Konami diffusera Metal Gear Online Premiere Beta via le PlayStation Store à partir du 17 avril, avec des tests en ligne à compter du 21 avril jusqu'au 6 Mai. Metal Gear Online est un tout nouveau titre Metal Gear Solid conçu spécialement pour le jeu multijoueurs en ligne et sera distribué dans le monde entier avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots à partir du 12 juin.

Cette version Beta offrira aux joueurs une chance unique de gouter à l'expérience en ligne tout à fait nouvelle qu'offrira Metal Gear Online, au travers la dimension humaine supplémentaire introduite ainsi dans cette série à succès et qui va s'ajouter au monde en 3D fantastique de Guns of the Patriots. Ceux qui téléchargeront cette démo seront invités à explorer deux plateaux – Blood Bath et Groznyi Grad – qui nécessiteront déjà de leur part la mobilisation de toutes les facettes de leurs talents.

Metal Gear Online sera lancé en juin, au coté de MGS4, avec un Pack de Démarrage qui comprendra cinq nouveaux plateaux dont Ambush Alley, avec ses tranchées et ses sacs de sables, pour des combats rapprochés ou semi-rapprochés et Blood Bath, qui prévoit des batailles sur deux niveaux. Groznyi Grad, sera un large espace ouvert, comme celui de Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Il servira de décor aux opérations des Shagohod et introduira les catapultes humaines qui propulseront les joueurs dans les différentes scènes de combat. Enfin, on retrouvera encore dans ce pack de démarrage les ruelles du Midtown Maelstrom, directement tirées de Metal Gear Solid 4, et l'architecture en terrasse de Urban Ultimatum. Konami s'est encore engagé à sortir des Packs d'Expansion supplémentaires tout au long de l'année.

Jusqu'à 16 joueurs pourront se retrouver simultanément dans ces mondes créés grâce à l'incroyable moteur 3D de Metal Gear Solid 4. Fidèle au style mêlant ruse et combat propre à la série Metal Gear, le jeu plongera les joueurs dans une série de scènes dans lesquelles ils devront relever différents défis. Là, dans les ruines d'une ville du Moyen-Orient, ce sont cinq modes de jeu qui les attendent : Combat mortel, Combat mortel par équipe, Capture, Mission Base et Mission d'infiltration. De plus amples informations sur Metal Gear Online et la version beta sont disponibles sur www.konami-mgo.com.


Source: Play3Live

Publié dans News

Commenter cet article