GTA IV : Le jeu de toute les tensions

Publié le par Zalessandroo

http://www.ultimateps3.fr/upload/image/gta4_11.png



Depuis l'annonce de son développement, GTA IV s'est fait des ennemis.
Jack Thompson célèbre avocat américain, à longtemps tenter de nuire au titre de Rockstar et il semblerait que ce dernier ce soit trouvé un nouvel allié.

Jonathan Lee Riches, un détenu en maison de correction en Caroline du Sud, a récemment porté plainte contre Take Two et Rockstar prétendant être victime de la violence véhiculée par GTA.

"Ces jeux vidéos ont façonné mon identité de voleur. Ils prônent la violence, la haine et le racisme en prison. Je suis personnellement offensé et effrayé quant à la peine que j'ai reçue. Je vais mourir en prison."

Le détenu ajoute qu'il est quotidiennement confronté à la violence des autres détenus et en tient responsable Grand Theft Auto. Il prétend y risquer sa vie et ne peut plus se rallier aux côtés de Dieu du fait de son passé.

Niveau juridique, Jonathan Lee Riches a déjà un palmarès impressionnant. La pauvre brebis égarée a déjà attaqué en justice de telles sociétés plus de 1500 fois et réclame pas moins de 63 milliards de dollars de dédommagement.

Autant prévenir tout de suite, après avoir joué à GTA III toute la nuit, je pars voler une voiture et écraser quelques piétons et fois en prison je porte plainte. "c'est pas moi, ce sont eux..."

Après Take Two vs Jonathan Lee Riches c'est le retour de Microsoft vs Sony.

Suite à une preview du site 1up où le temps d'installation de GTA IV sur le disque dur de la console, estimé à 5 minutes, fut annoncé, Microsoft a énuméré ce qu'un joueur sur Xbox360 a le temps de faire pendant qu'un joueur PS3 installe son jeu.

 

  • Voler une dizaine de voitures et tester la conduite
  • Découvrir les fonctionnalités du téléphone mobile
  • Atteindre un niveau de recherche à 5 étoiles
  • Découvrir les modes online
  • Acheter de nouvelles fringues
  • Ou tout simplement commencer à télécharger un film sur le Xbox LIVE Video Store ...

 

Vous avez dit puéril ? On pourrait enchainer en disant que, pendant que les joueurs Xbox360 payent un abonnement pour leur Xbox Live, les joueurs PS3 peuvent s'acheter GTA IV....



Source : Play3Live

Publié dans News

Commenter cet article