Des problèmes de Freez dans GTA IV

Publié le par Zalessandroo




L'excellent GTA IV, tellement énorme que certains journaux télévisés n'ont pu faire autrement que d'y aller de leurs petits commentaires désobligeants sur l'effroyable violence et la nature fondamentalement corruptrice du jeu, continue sans surprise à squatter le devant de la scène.

La dernière nouvelle en date relayée par le site Kotaku, n'est malheureusement guère réjouissante. Il apparaît en effet que certains possesseurs de PS3 (version 60 Go) connaissent actuellement des soucis de freez (image figée)lors de la toute première cinématique du jeu.

Si ça, ce n'est pas dégoûtant quand même ?

Contacté par les Kotakistes, le service après-vente de Rockstar a confirmé que le phénomène avait effectivement été constaté sur PS3 mais également sur Xbox 360. Pour le moment, le studio n'a d'autre solution à proposer que celle qui consiste à éteindre votre console, quelle qu'elle soit, sacrifier des poussins, puis relancer la bête en croisant très fort vos petits doigts boudinés. Pour notre part, nous n'avons rien constaté de tel ni sur PS3, ni sur 360Il se peut donc que ce défaut ne se produise que sur un nombre très limité de consoles.

Pour ma part je n'ai pas eu ça non plus et vous ????



 

Des problèmes de gel d'écran dans GTA IVDes problèmes de gel d'écran dans GTA IVDes problèmes de gel d'écran dans GTA IVDes problèmes de gel d'écran dans GTA IV




Source : Jeuxvideo.com

Publié dans News

Commenter cet article