Sony : la bêta du Home toujours prévue pour cet Automne

Publié le par Zalessandroo

http://www.ultimateps3.fr/upload/image/Home.jpg



Eric Lempel, Directeur Playstation Network chez Sony Computer Entertainement a confirmé dans un interview aujourd'hui que la bêta publique du Playstation Home était toujours prévue pour cet Automne.

Ayant été retardée à de nombreuses reprises, Lampel a donc voulu rassurer les joueurs, en promettant une expérience riche et corsée. En effet, ces retards étaient nécessaire pour proposer une bêta pleinement fonctionnelle au lancement. "Le lancement sera similaire à Gmail" a-t-il annoncé. Pour ceux qui ne le savent pas, la bêta du service de Google proposait déjà une messagerie fonctionnelle.
Eric Lampel a également confirmé le lancement prochain du Playstation Store Vidéo aux États-Unis, même si il n'a pu fournir de précision sur le contenu ou la date de lancement précise : "Je n'ai pas plus de détails pour le moment, mais comme Kai [Hirai] l'a dit, il arrivera [aux États-Unis] cet été et je pense qu'il offrira satisfaction aux consommateurs." Et concernant les dates de lancements en Europe et au Japon, Lampel a dit "qu'il ne pouvait pas parler des autres régions pour le moment."

Le Directeur Playstation Network a également refusé de parler de la possibilité de télécharger des films PS3 sur sa PSP, où si la firme Japonaise envisageait de proposer un service de musique ou de télévision aux côtés des films.


Source : Ultimate PS3

Publié dans News

Commenter cet article