Motorstorm 2 a parcouru un long chemin en seulement 2 mois

Publié le par Zalessandroo

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/motorstorm2img.png



Dans sa dernière preview de Motorstorm : Pacific Rift à l'E3 2008, IGN n'a pas arrêté de faire des éloge à Evolution Studios. Selon le site, le jeu a subit de gros changements très appréciables, et en seulement 2 mois. Tous les détails dans la suite.

Quand IGN a eu l'occasion de tester Motorstorm : Pacific Rift lors du Playstation Day en mai dernier, les nouvelles n'étaient pas bonnes. Le jeu avait de nombreux bugs graphiques, et il semblait que Evolution Studios avait encore un très long chemin a parcourir s'ils voulaient sortir le jeu en digne successeur de Motorstorm avant la fin de l'année.
Seulement deux mois plus tard, le jeu est terriblement amusant, très impressionnant et classe ! IGN ont été surpris par les améliorations apportées par le studio en si peu de temps. Les journalistes ont pu tester le jeu en mode deux joueurs hors ligne (en split-screen), et les courses se déroulaient sans soucis, aussi immersif qu'un mode 1 joueur.

Pour rappel, le soft s'annonce beaucoup plus complet puisqu'un mode en ligne jusqu'à 16 joueurs sera disponible, ainsi qu'un mode multijoueur hors ligne en écran splitté. Côté technique, il tournera en 720p et à 30 images par secondes. 16 circuits seront disponibles dans la version finale, et le jeu supportera les trophées et la musique ingame. Une démo sera disponible pour tester tout cela sur le Playstation Store avant la sortie du titre qui devrait avoir lieu cet Automne.


Source : Ultimate PS3

Publié dans News

Commenter cet article