Des infos sur l'environnement destructible de CoD 5

Publié le par Zalessandroo

Call of Duty : World at War l'un des jeux les plus attendus de cette année 2008 refait parler de lui et plus précisément de son environnement destructible...

Après le succès de Battlefield Bad Company et de son décor quasiment entièrement destructible, les développeurs de Call of Duty : World at War devaient prendre exemple sur DICE et oublier très vite les décors statiques des anciens volets de la série à succès d'Activision. Ainsi à la suite d'une interview avec les producteurs, on en apprend un peu plus sur ces décors destructibles à volonté qui feront leur apparition dans le nouveau Call of Duty : World At War.

«Nous souhaitons que vous puissiez utiliser les lance-flammes (dont ceux montés sur les tanks) afin de faire brûler l'environnement naturel. Nous voulons que cela ait un impact sur le gameplay. Si un ennemi est caché derrière une grosse couverture, vous pouvez supprimer cet obstacle. Ici, on se concentre sur l'environnement naturel, mais vous pouvez aussi détruire d'autres parties de l'environnement : les murs, les petits objets, tout dépend de la précision des projectiles, des grenades, de ce genre de choses.»

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/call-of-duty-world-at-war_1216762106.jpg


Source : Ultimate PS3

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article