Le dévellopement de LittleBugPlanet " impossible sur Xbox 360 "

Publié le par Zalessandroo




Il est amusant d'assister à ce défilé de développeurs travaillant sur un titre exclusif et expliquant qu'ils n'auraient pas pu le faire sur une autre machine. Aujourd'hui, c'est Media Molecule qui s'y colle en déclarant qu'ils n'auraient pas pu développer LittleBigPlanet sur Xbox 360.

La première raison avancée étant le support BluRay autorisant un espace de stockage plus important, raison qui peut surprendre quand on sait qu'à la base, LittleBigPlanet est un titre Playstation Network qui sera finalement vendu en magasins, la seconde est en revanche plus pertinente et concerne le fait que toutes les Xbox 360 ne disposent pas d'office d'un disque dur.

Fatalement, LBP reposant sur le partage de contenu, on voit mieux en quoi la chose est perçue comme un obstacle insurmontable par Media Molecule.


 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article