Le firmware v2.50 avec le Playstation Home 1.00 en Octobre

Publié le par Zalessandroo




Ultimate PS3 à  déniché une information très intéressante. C'est dans les forums réservés aux bêta testeurs que TedTheDog, Directeur du Playstation Home, a fait une annonce capitale dans une discussion concernant un bug présent dans la dernière version bêta du logiciel communautaire.

Le bug en question bloque actuellement certaines consoles exécutant la version bêta du Home et entraîne des erreurs réseaux. TedTheDog a indiqué que le bug sera fixé dans une prochaine mise à jour du firmware. "Le 2.5 est celui que nous attendons, et j'ai entendu « Octobre »" a-t-il déclaré.

Cette mise à jour apportera également la version 1.00 du Playstation Home selon la même personne. Actuellement, la version bêta du Home est la version 0.98. La sortie simultané du firmwae v2.50 et du Home v1.00 pourrait donc marquer le lancement officiel du logiciel communautaire de Sony.
De plus, un article sur le blog officiel Playstation a indiqué un élargissement de la bêta du Home. De nouvelles invitations ont donc été envoyées, et cela renforce la possibilité que le Playstation Home soit finalement disponible le mois prochain.

Comme on dit, Wait and See... Nous vous tiendrons en tout cas au courant !

http://www.ultimateps3.fr/upload/mini/pshomelargerpost.jpg



Source : Ulimate PS3

Publié dans News

Commenter cet article