Recrutement pour la bêta de Killzone 2 !

Publié le par Zalessandroo

Killzone 2 - Image 4


C'est sur le forum officiel de la Playstation 3, que Elixor (Community Team Leader) nous prévient que de nombreuses places sont diponibles pour devenir bêta-testeur de Killzone 2.


Vous êtes un inconditionnel de Killzone ? Vous avez déjà anéanti une équipe d'Helghast avec une seule grenade à main M194 ? Vous pouvez venir à bout d'un peloton ISA avec pour seule arme un fusil d'assaut StA-52 ? Alors, prouvez-le ! Téléchargez le nouveau thème multijoueur de Killzone 2 et vous serez peut-être sélectionné pour participer à la prochaine phase du bêta test.

La troisième phase du bêta test multijoueur de Killzone 2 va bientôt commencer et Guerrilla veut vous donner la chance d'y participer, vous ses fans invétérés. Afin d'offrir une expérience de jeu multijoueur équilibrée lors de la sortie du jeu, nous avons besoin que des soldats vaillants investissent le champ de bataille en ligne et nous fassent part de leurs remarques. C'est là que vous intervenez.

Vous possédez un système PLAYSTATION 3, vous êtes fort et vous avez plus de 18 ans ? Engagez-vous maintenant ! Pour participer au bêta test, il vous suffit de vous connecter à PlayStation Store et de télécharger le nouveau thème multijoueur Killzone 2 entre le 16 et le 23 octobre. Votre compte PSN sera identifié et ajouté à notre liste de recrues potentielles. Si vous êtes sélectionné pour participer au bêta test, nous vous en informerons par e-mail.

Nous sommes tous gagnants ! Nous ne pouvons vous garantir que chaque compte PSN identifié sera intégré au bêta test, mais pour vous remercier de votre démarche, vous aurez un thème multijoueur Killzone 2 époustouflant. N'oubliez pas : nous avons besoin de soldats dignes et honorables, vous devrez donc respecter les modalités et les conditions du contrat du bêta test SCEE si vous êtes sélectionné. En cas de manquement à la règle, vous serez éliminé du test sans les honneurs
.

Bref, vous l'aurez compris, il ne vous reste plus qu'à télécharger le thème en question et croiser les doigts !


Article entièrement rédigé par Ultimate PS3

Publié dans News

Commenter cet article