Le pach 1.01 pour FIFA est arrivé

Publié le par Zalessandroo

 

Electronic Arts était entrain de créer un patch pour son jeu de football FIFA 09 ayant pour but de corriger quelques bugs vraiment gênant. Et bien sachez que le studio américain vient tout juste de rendre disponible cette mise à jour !


Voici donc les corrections que devraient apporter ce nouveau patch :

   • Le bug du joueur fixant la balle sans la toucher aussi nommé le bug du crabe :
Ce problème a été la priorité absolue d'Electronic Arts, en effet lorsqu'un joueur courrait vers la balle ce dernier ralentissait puis s'arrêtait devant la balle sans la toucher ce qui provoquait l'anéantissement de l'action et souvent par la perte de la balle. Selon le studio américain ce bug a été entièrement corrigé.
   
   • Le bug de l'avantage :
Les joueurs de FIFA 09 l'ont remarqué l'arbitre est désormais présent sur le terrain mais n'a malheureusement jamais appris à l'école des arbitres qu'est ce qu'était l'avantage, un grand problème pour les matchs à combat physique tel ceux de Premier League. Electronic Arts a modifié cela et l'arbitre sait donc désormais que l'avantage ça existe.
   
   • Le numéro de maillot en carrière :
Les personnes jouant au mode carrière l'ont surement remarqué lorsque vous achetez un nouveau joueur ce dernier prend automatiquement le numéro de maillot le plus bas en partant de 2 (le 1 étant réservé au gardien). Ce ne sera désormais plus le cas la recrue aura un numéro qui correspond à son poste ou si possible son ancien numéro dans son ex-club.

   • Huit joueurs en tournoi off-line :
EA a ajouté dans cette mise à jour une nouvelle fonctionnalité permettant de jouer jusqu'à huit en tournoi off-line. De quoi s'amuser entre amis !

   • Les équipes crées et normales séparées en on-line classé :
Dans ce patch, EA a décidé de séparer les équipes originales et crées dans le 10vs10 classé pour que ce soit plus équitable. Il est toujours possible de faire ces rencontres en non classé.

 

 

Article entièrement rédigé par Ultimate PS3

Publié dans Jeux

Commenter cet article