Les magasins du Home gratuits pour une durée limitée, les achats seront conservés

Publié le par Zalessandroo





Un message de CydoniaX, Home Manager sur le forum officiel Playstation US, annonce que le contenu des magasins du Home sera gratuit pour une durée limitée, et que les éléments acquis pourront être conservés lors du passage en Beta Publique.


Petit clin d'oeil a ChoupiFou justement on en discuter tout à l'heure ,voila la reponse est la !!  le home va cher trés cher ,et comme dans la vie ,il y aura des bourgeois et des pauvre meme dans un monde virtuel .

Merci SOny !!


Voici la traduction de son message :

Après une période d'indisponibilité du Home jeudi matin, les articles seront à nouveau disponibles dans le Centre Commercial. Notre conseil : allez-y et prenez les dès que possible. Pour une courte période de temps ils seront gratuits. Et vous les conserverez lors du passage en Beta Publique !

Mais si vous ne les prenez pas maintenant, sachez qu'ils seront payants après la bascule en Beta Publique car nous y déploierons notre modèle commercial. Ne vous inquiétez pas trop quand même, ils ne seront pas chers et il y aura toujours du contenu gratuit pour le Home régulièrement.

Considérez cela comme un remerciement pour votre participation au Beta Test !


Article rédigé par Ultimate PS3


Publié dans Playstation@Home

Commenter cet article