Coop à deux dans Modern Warfare 2

Publié le par Zalessandroo





Le « nombre magique » en coop est de deux joueurs selon Infinity Ward, développeurs du très attendu Modern Warfare 2 suite du FPS le plus vendu de tous les temps : Call of Duty 4. En effet, contrairement à la campagne solo jouable en coopération et le mode « Nazies Zombies » de Call of Duty world at war qui étaient jouables à 4, le coop dans MW2 se fera seulement à deux.

A noter en plus qu'on n'y rejouera pas la campagne solo mais on aura droit à un mode spécialement créé « pour être rejoué encore et encore » : le mode Special Ops.

Toutes ces infos viennent de Robert Bowling en charge de la communauté à Infnity Ward  qui explique cette décision par le fait qu'ils ne veulent pas ruiner le mode histoire de MW2 : «  On prend les séquences qui vont bien avec le coop puis on les adapte pour les intégrer au mode Special Ops »

Ce mode coop gardera donc les parties les plus intenses du jeu pour nous les faire revivre à 2 avec pour seul objectif : le fun absolu ! Enfin, le fait de limiter à 2 joueurs permets au jeu de « rester très fun et intense sans devenir un grand n'importe quoi »

Ce mode qui peut sembler limité de prime abord est  en fait bien parti pour être parfaitement calibré et offrir un excellent mode coop ! Cela donnera donc à cette suite une nouveauté considérable parmi tant d'autres que l'aura le temps de détailler plus d'ici à la sortie mondiale du jeu prévue pour le 10 Novembre.

Article entièrement rédigé par Ultimate PS3

Publié dans News

Commenter cet article